Programme "Après l'école"

Le programme Après l'école, en place depuis 2010, a encadré plus 154 de jeunes d`âge primaire au niveau académique et sportif. L'analyse statistique démontre que les enfants ayant participé au programme «Après l'école » ont amélioré remarquablement leurs résultats académiques, leur implication sportive, sensibilisation à la saine alimentation ainsi que leur comportement (discipline).

Le vidéo suivant démontre une journée type du programme Après l'école.

Programme Trouve TON Sport

Le projet comporte 2 volets soit celui sportif et nutrition; permettant à 16 jeunes par mois (soit 128 jeunes par année) d'essayer plusieurs disciplines sportives dans les organismes et clubs de la région d'Ahuntsic-Cartierville gratuitement durant 4 semaines consécutives afin de les amener à faire un choix sportif. Suite à chacune des séances une capsule d'information sur la nutrition sera transmise aux jeunes participants.

Pour inscription, veuillez remplir le formulaire suivant en cliquant ICI.

Suivez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/trouvetonsportqc

Programme "Après l'école"

Le programme Après l'école consiste à utiliser les valeurs et principes des arts martiaux pour améliorer la réussite académique.

Trouve TON Sport
Le projet Trouve TON Sport répond à la problématique des jeunes de la région d'Ahuntsic-Cartierville face au manque de stimulation aux activités physiques ainsi que la préoccupation face à la saine alimentation.

Le projet comporte deux volets soit celui sportif et nutrition; permettant à 128 jeunes défavorisés d'essayer plusieurs disciplines sportives dans les organismes ou club de la région d'Ahuntsic-Cartierville et ce gratuitement durant quatre semaines consécutives afin de les aider à faire un choix.

Taekwondo

Nous croyons que la pratique des arts martiaux peut apporter beaucoup dans le développement des enfants et c'est pourquoi nous favorisons l'accès aux arts martiaux chez les jeunes en défrayant les coûts d'inscription pour ceux répondant aux critères d'admissibilités. Pour plus ample information, communiquez au info@fondation-acadekicks.org